Foire aux Questions (FAQ)

Commande

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OÙ PUIS-JE FAIRE LE SUIVI DE MA COMMANDE?

Veuillez utiliser la page Suivi de commande pour vérifier l'état de votre commande. Si vous n'avez pas de compte terrafootwear.ca, assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de commande ainsi que l'adresse courriel et le code postal de l'adresse de facturation entrés lors de votre commande.

POLITIQUE DE RETOURS?

Les bottes et chaussures non portées, achetées en ligne par le biais du site terrafootwear.ca, peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Leur valeur sera alors entièrement créditée. Aucun retour ne sera accepté après ce délai de 30 jours. Nous vous fournissons une étiquette postale de retour prépayé que vous pouvez utiliser pour retourner vos dosimètres dans la boîte. Si vous ne pouvez pas trouver cette éiquette, veuillez contacter le service client par email à customerservice@terrafootwear.ca ou par téléphone au 1-800-263-5903. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. De plus, cet emballage doit être intact et pouvoir être remis en stock pour donner droit au crédit.

PUIS-JE MODIFIER/ANNULER MA COMMANDE?

Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au customer@terrafootwear.com ou 1 800 263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada). Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.

PAYMENTS & Shipping Methods

Paiements et méthodes d'expédition

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons présentement les modes de paiement suivants: MasterCard, Visa & American Express.

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON?

Les commandes sont envoyées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés du Canada). Votre commande est expédiée une fois la commande vérifiée et le crédit approuvé. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour l'expédition, suivant l'adresse de livraison.

MODE D'EXPÉDITION?

Terra utilisera la méthode la plus efficace et la plus rapide pour que vous receviez votre commande le plus vite possible. Dans le cas de commandes de plusieurs articles, il peut arriver que les produits soient expédiés séparément, à des dates différentes.

RESTRICTIONS D'EXPÉDITION

Livraison à des adresses canadiennes seulement. Pour des livraisons à des adresses situées aux États-Unis, veuillez vous renseigner en visitant le site terrafootwear.com.

POURQUOI MON CODE PROMO NE FONCTIONNE-T-IL PAS?

Dans la page de votre panier d'achat virtuel, veuillez vous assurer de cliquer sur le lien « Code promo » pour inscrire votre code promotionnel. Ce code doit être saisi exactement comme il apparaît dans l'espace prévu à cette fin. Les codes promotionnels sont sensibles à la casse. Si votre code est valide, la remise s'affichera dans le récapitulatif du paiement. Si le problème persiste, veuillez vérifier les conditions du code ou nous téléphoner au 1 800 263-5903. *Veuillez prendre note que la plupart des promotions ne s'appliquent que si des produits spécifiques sont inclus dans votre panier.